Regime-de-retraite

 

Pour bien connaître son régime de retraite et en connaître les tails, consultez le site web de l’administrateur du régime.

Ce site a été mis en place pour les participants (es) et les employeurs qui font partie du régime. Il contient toute l’information sur le régime qui est administré par un comité de retraite. L’administration courante du régime a été déléguée à Morneau Shepell.

Voici les documents de référence les plus courants:

. L’information sur le régime

Guide de référence de la participante

Dispositions du régime

Montant rente additionnelle

.Comment gérer les cotisations des employées absentes

Absences temporaires du travail

.Les formulaires du régime les plus courants

Cotisations au Régime de retraite durant une absence non rémunérée

Demande de partage ou de cessions des droits-rupture avec conjoint

Demande de relevé rupture de l’union entre la participante et son conjoint

Désignation du conjoint ou du bénéficiaire

Renonciation et consentement du bénéficiaire irrévocable

Demande de paiement d’une prestation à la suite du décès d’une participante

Demande de rente de retraite

Demande de dépôt direct

Autorisation – paiement préautorisé

 

getacro

Téléchargez Adobe® Acrobat® Reader maintenant